Tarifs

Chez Culot Secrétariat, nous vous proposons des solutions sur mesure pour répondre à tous vos besoins en télésecrétariat (gestion administrative, rédaction de documents, la gestion de planning et mails).  

Tous nos tarifs sont donnés à titre informatif un devis personnalisé est indispensable.

Permanence téléphonique Tarif HT Tarif TTC
Appel entrant (tarif dégressif en fonction de la demande et du flux d'appels estimé) Entre 0,60 € et 1,30 € / appel traité Entre 0,72€ et 1,56€/ appel traité
Appel sortant (hors appels à l'étrangers) 0,50€ / appel 0,60€ / appel
Permanence téléphonique au forfait (pour les cabinets avec un flux d'appels important) Sur devis Sur devis
SMS 0,17€ 0,20 €
Taches administratives Tarif HT Tarif TTC
Retranscription de documents sous 24h (hors week end et jours fériés) 1,80 € la minute enregistrée 2,16 € la minute enregistrée
Gestion et envoi de mails Tarif horaire sur devis Sur devis
Autres taches administratives Tarif horaire sur devis Sur devis
Envoi courrier par voie postale Frais postaux + frais d'impression
Impression et papeterie Tarif HT Tarif TTC
Impression NB format A4 0,15€ la copie 0,18€ la copie
Impression couleurs format A4 0,33 € la copie 0,40 € la copie
Plastification de document format A4 0,42 € la page 0,50 € la page

Offre parrainage : Profitez d'une remise de 10% sur votre prochaine facture pour tout nouveau client parrainé par vos soins. 

Besoin de nos services ?

Contactez nous dès maintenant et recevez rapidement votre devis gratuit.